Offre du jour: La livraison est offerte à partir de 19.99€ !

FAQ

Ce foulard peut-il se substituer aux masques ?

 

Nous tenons à préciser que ce foulard est avant tout un accessoire esthétique. 
Nous n'avons pas la prétention de remplacer les gestes barrières et consignes préconisés par les professionnels et le gouvernement. 

 

Comment passer commande ?

 

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

 

Quels sont vos délais de livraison ?

 

Notre boutique s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés sous 48H suivant la validation de la commande (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches). Vous recevrez votre colis sous 15 à 20 jours ouvrés. Un e-mail de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement.

 

Est-ce que malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, vous continuez à livrer vos produits ?

 

Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons notre activité. Que vous soyez à la maison au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de manière exceptionnelle étendue.

 

Pourquoi la livraison est si longue ?

 

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

 

A combien s’élève les frais de livraison ?

 

La livraison en France est gratuite pour toutes commandes. Aucun frais de port ne sera réclamé à la caisse.

 

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

 

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact, une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

 

À quelle fréquence sont renouvelés vos stocks ?

 

Nous renouvelons nos stocks chaque semaine pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits.

 

J'ai contacté votre service client par mail. Sous quel délai aurais-je une réponse ?

 

Si vous nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou par e-mail, nous nous engageons à vous réponde sous 48H. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d'année.

 

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

 

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

 

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

 

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

 

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

Puis-je vous faire confiance ?

 

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

 

Comment faire quand un produit n’est pas disponible ?

 

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé, mais il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

 

Est-ce que mes données sont protégées ?

 

Les informations nominatives recueillies auprès des internautes au moment de leur inscription sont confidentielles et ne seront ni cédées, ni louées, ni vendues à des tiers. Nous vous informons que notre politique de protection de la vie privée est régulièrement mise à jour et disponible dans notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à la consulter dès que vous avez une question et contactez-nous si vous n’y trouvez pas votre réponse.